Performactions rejoint le réseau Wikane

Voici déjà plus de 4 ans que nous sommes présents en Alsace, où nous avons déjà largement communiqué par notre cycle de conférences régionales ou par des événements plus importants.
Aujourd'hui, nous souhaitons vous faire part d'une grande nouvelle : nous avons décidé de rejoindre le réseau Wikane sur l'Alsace. Les raisons en sont multiples et toutes extrêmement porteuses de sens :

  • Performactions et Wikane partagent la même philosophie d'action, la même rigueur méthodologique, la même passion de la PME. Nos approches de l'entreprise en général et de la PME en particulier sont très largement convergentes.
  • Les deux structures Performactions et Wikane collaborent depuis plusieurs années : conférences, colloques, synergies d'expertises.
  • Armelle Bonnet, la créatrice historique du réseau Wikane sur l'Alsace, se trouve également être mon épouse. La synergie de marque vient compléter et donner toute sa cohérence à un métier partagé au quotidien.
  • Performactions bénéficie dès aujourd'hui de l'expérience, de la force de frappe et de la notoriété du réseau Wikane, maintenant présent à l'échelle nationale. Les compétences métier de Performactions notamment dans le domaine commercial viennent enrichir l'expertise de Wikane en Alsace.
  • Au global, l'avantage client nous semble manifeste, avec une offre enrichie, élargie, et encore plus pertinente.

Nous nous promettons beaucoup de plaisir au quotidien dans l'accomplissement de nos missions !

Afin de vous permettre de découvrir dès aujourd'hui Wikane, nous avons réalisé un tiré à part de notre périodique "L'accélérateur" : la lettre de Wikane. Le prochain  "Accélérateur" (n°11) paraît quant à lui d'ici un mois. Vous pourrez le télécharger sur le site Internet de Wikane www.wikane.fr. Ci-dessous sur cette page, d'autre possibilités de téléchargement de la revue "L'accélérateur" (numéros 9 et 10).

Quelles évolutions au quotidien ?

  • Notre numéro de téléphone demeure inchangé : Emmanuel Bonnet au +33 6 82 90 75 63
  • L'adresse courriel évolue et devient emmanuel.bonnet@wikane.com. Merci de bien vouloir la noter dès maintenant !
  • La raison sociale de l'entité juridique Performactions demeure, la marque commerciale devient Wikane.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information, question pratique, point en suspens, et vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.

A bientôt avec Wikane !

Téléchargement


L'accélérateur n°9
L'accélérateur n°10
La lettre de Wikane

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font neuf moins trois ? (chiffres)
Performactions rejoint le réseau Wikane - En savoir plus