Industrialisez votre démarche commerciale, conférence très suivie le 23/09 à Strasbourg

En présence de nombreux chefs d'entreprise, Armelle Bonnet (Wikane Alsace) et Emmanuel Bonnet (Performactions), ont déroulé les éléments constitutifs d'une industrialisation de la démarche commerciale de la PME.
Un auditoire attentif et impliqué, les idées qui s'enchaînent logiquement, une présentation très riche, un caractère opérationnel manifeste, tous les éléments étaient là pour susciter les remarques, questions et commentaires à l'issue de l'intervention. Et le débat s'est poursuivi en petits groupes autour d'un verre, en abordant souvent plus en détail la problématique personnelle de chaque chef d'entreprise. En bref, une soirée bien employée, et à même de générer réflexions et décisions, qui permettront à chacun de s'approprier la démarche commerciale décrite, de l'adapter aux besoins de son entreprise, ... et de développer son chiffre d'affaires!.

Nous adressons un grand merci à tous les participants, pour leur écoute, leur implication, leurs questions, et ne manquerons pas de faire parvenir à tous ceux qui l'ont souhaité le diaporama de la session.

Vous souhaitiez par ailleurs participer, et n'avez pas pu nous rejoindre à cette occasion? N'hésitez pas à nous faire part de votre intérêt (emmanuel.bonnet@performactions.fr), nous entrons immédiatement en contact avec vous!

Armelle Bonnet, Wikane                                                                                          Emmanuel Bonnet, Performactions.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font huit moins trois ? (chiffres)