Toutefois, la mise en place d'un CRM n'est pas exempte de chausse-trappes qu'il est de la responsabilité du chef d'entreprise d'éviter. Les risques principaux sont la sous-utilisation du système, son rejet au moins partiel par une partie des collaborateurs, et donc son inefficacité relative. A l'inverse, un CRM correctement approprié par l'entreprise peut se révéler être un fédérateur et un accélérateur de croissance pour votre entreprise.
Comment mettre toutes les chances de votre côté pour tirer au maximum parti
de cet outil devenu indispensable?
Nous souhaiterions vous présenter nos réflexions à ce sujet, et avons le plaisir de vous convier à notre intervention sur le thème :
«UN CRM (Gestionnaire de la relation client) EN PME, POUR QUOI FAIRE? »
Cette réunion se tiendra le mardi 16 novembre 2010 de 18 h 30 à 20 h dans les locaux de
ICONOVAL, Espace Européen de l’Entreprise,
22 avenue de l’Europe, 67300 SCHILTIGHEIM
Cette conférence est animée par Armelle Bonnet de WIKANE, et Emmanuel Bonnet de PERFORMACTIONS, et suivie d’un cocktail, au cours duquel nous pourrons poursuivre la discussion.
Emmanuel Bonnet / PERFORMACTIONS www.performactions.fr
Armelle BONNET / WIKANE www.wikane.fr
Nous vous remercions de confirmer votre présence par courriel:
armelle.bonnet@wikane.com ou
emmanuel.bonnet@performactions.fr
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